Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
28 janvier 2013

AMAP "le village sous la neige"

 

 

 

j'ai tellement aimé brodé le Renato Parolin sur la toile à pois ,que j'ai décidé de continuer et de broder la grille d'AMAP dessus .

Je n'ai jamais vu cette broderie brodée sur cette toile .J'aime les risques lol!

 

 

 

P1020561

 

 

"j'attaque" maintenant la toiture

 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Y a pas de raison que ça ne lui aille pas .. Bizz
B
waouhhhhh superbe grille et j'aime beaucoup sur cette toile. Bonne continuation
D
Tu as bien fait, car moi aussi c'est ce que j'aurais tenté !
A
c'est une bonne idée, je pense. Les pois vont remplacer certains flocons de neige, ça t'en fera moins à broder donc fini plus vite ! pour le moment ça ressort bien !
P
Ce sera superbe : bon choix de toile. Ainsi, tu n'auras pas les flocons de neige à broder.... Bisous
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 330
Pages
Publicité