Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
1 février 2013

sampler d'Anna Fields

 

 

Image du Blog mamietitine.centerblog.net

 

je ne sais pas si vous vous souvenez de mon sampler d'Anna Fields sur mon ancien blog .

Alors je vous ai fait un petit montage de toute ma broderie .

Je suis partie du milieu de la toile broderie pour aller vers la droite .Hier soir j'ai terminé ce côté .Plus qu'à partir de l'autre côté maintenant

 

photo

 

P1020563

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super projet...;que des jolies choses vues sur ton ancien comme sur ton nouveau blog.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
C
C'est très beau... Bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> Laurence
V
Jolie avancée.
*
belle avancée !!! cet ouvrage promet d'être superbe !!<br /> <br /> Bravo et Biz'
N
rhoooootite Nanou, c'est splendide comme tout, biz
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 324
Pages
Publicité