Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
1 mars 2013

couleur d'étoile "une histoire de coeur " (suite )

 

 

 

 

 

j'avance doucement sur ma broderie ,mais j'ai plusieurs encours .Alors comme j'ai le choix , je change de temps en temps lol!

 

une vue d'ensemble

 

P1020581

 

et une partie du coeur qui est autour de la brodeuse .J'en ai brodé 1/4

 

P1020583

 

il faut faire attention à ne pas décaler les petits motifs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je passe en ce jeudi voir s'il y a des nouveautés sur ton blog je te souhaite une bonne journée pour moi petites croix et ce soir détente bises
C
J'adore toujours autant<br /> <br /> ça avance, ça avance
M
Une trace de mon passage sur ton blog, je te souhaite un très très bon week end bises
V
C'est une très très belle broderie ♥<br /> <br /> Bisous
*
belle avancée !!! Bravo et Biz'
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 323
Pages
Publicité