Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
24 juin 2013

christmas garden de By Blackbird Designs

 

 

Que de jolies tentations en ce moment , comment ne pas craquer devant celui ci

 

 

je le fais en SAL sur le forum d'Anaël , à raison d'un objectif tous les 15 jours

 

voici 2 objectifs de brodés

 

je le fais sur de l'étamine 10 ifls , toile blanche avec les fils conseillés

 

partie_2

 

bj51.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un très beau modèle mais je n'ai pas craqué bien que j'aurais été ravie de broder avec toi.<br /> <br /> Bisous.
V
Jolie avancée.
C
superbe ce modèle, bonne continuation
C
En effet bien tentant ce sampler mais trop en cours ici. Très joli début, bonne continuation Bises
M
Décidément, la grille "Christmas Garden" a effectivement un énorme succès. Je l'ai commencé il y a un certain temps déjà et je pense qu'il me reste encore un quart à broder. C'est un ouvrage très agréable à réaliser. Belle journée à toi.
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 324
Pages
Publicité