Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
4 septembre 2013

christmas garden

 

 

Il y a un moment que je ne vous ai pas montré mon avancée .Je le fais toujours en SAL .Nous avons un peu ralenti le rythme pendant la période d'été .mais là nous allons repartir à fond , n'est ce pas les filles ? ;)

 

objectif_5

 

 

 

si vous voulez voir les fournitures c'est  ici

 

je vous souhaite une bonne journée sous le  :sunny:

Publicité
Publicité
Commentaires
N
décidément nous avons les mêmes goûts!!!! je l'ai fait en SAL avec ma maman l'hiver dernier... un régal à broder!!!!
C
Très joli
N
c'est bien, tu auras droit à un bon point, biz
M
La broderie est déjà bien avancée et elle est superbe. Bravo !<br /> <br /> Bisous.
A
Superbe avancée, Nanou, c'est vraiment très joli! bravo!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Annick/Jardin de fil
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 323
Pages
Publicité