Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
30 septembre 2013

le village sous la neige

 

 

je l'avais commencé fin janvier et je l'ai terminé hier  saute

 

 

je n'ai pas voulu faire les flocons , je trouvais que la toile rendait bien comme ça

 

je vais le faire encadrer , certainement avec un entourage bordeaux

 

 

broderie_termin_e

 

 

 

finition_gauchefinition_droite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image du Blog petitsbonheursquotidiens.centerblog.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Is it possible to purchase this pattern anywhere. I so want to stitch this.
A
Bonjour Nat,<br /> <br /> <br /> <br /> le village sous la neige de AMAP<br /> <br /> <br /> <br /> je brode sur toile LUGANA 10 fils/cm gris<br /> <br /> <br /> <br /> dmc 1 fil<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br /> ( j'ai vu ta broderie elle est magnifique)<br /> <br /> <br /> <br /> je me suis inscrite à ta neew
D
un seul mot : magnifique ............<br /> <br /> Bravo tite Nanou
Z
c très joli comme ça !
M
il est magnifique ce village et j'adore le rendu avec cette toile à pois<br /> <br /> bravo et belle soirée
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 304
Pages
Publicité