Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
12 décembre 2013

broderie rouge

 

 

 

 

sur le forum d'Anaël nous avons fait un échange "petit rouge"

 

Chacune brodait la grille qu'elle voulait mais en rouge ..

 

Moi j'ai choisi une grille de la créatrice Ria Lanser et carambole, ma binome l'a mis pour décorer ces jolies ciseaux

 

je l'ai brodé sur une toile étamine  blanche 10fils en 1x1 avec des fils DMC

 

nanou_

 

et voici ce que carambole m'a offert

un joli protège carnet

 

de carambole

 

 

et une superbe petite souris

 

souris

 

merci beaucoup carambole pour cet échange , c'était un plaisir de broder pour toi et aussi un chalenge vu les merveilles que tu fais

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bel échange!!!
M
bonne nouvelle année pour toi et ceux qui te sont chers <br /> <br /> bises de Malélé
T
Bravo! J'aime beaucoup ta miniature.
M
de bien jolis ouvrages et un bel échange !bonne fin de semaine et bises de Malélé
M
ta pendouille à ciseaux est magnifique! et cette petite souris est trop mignonne,elle me fait craquer<br /> <br /> bravo à vous 2 c'est superbe<br /> <br /> bel parès-midi
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 332
Pages
Publicité