Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
13 janvier 2014

chrsitmas village de Sara

 

 

quelque fois je me fais peur moi même pff!

 

Il y a un moment que j'admire cette grille

 

 

 

mais est ce raisonnable ? elle fait 278x263 points ( pas très grande lol!)  et Je viens juste de commencer à broder sur de la 16fls en 1x2 .

 

C'est Emilie qui le propose en SAL( je me sens moins seule mdr! ) .Une étape tous les 15 jours .J'ai pris la 1ère étape un peu en retard , mais j'ai réussi à la broder ce week end .La prochaine étape sera mercredi .

 

1ère partie brodée clic sur la photo pour l'agrandir

 

Je la brode sur une toile 16 fils Newcastle "nushroon" .Je remercie Séverine "une mercerie à la campagne " pour la rapidité de l"expédition de mes toiles .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis ce SAL aussi mais chez "les bonheurs de Sophie" nous avons commencé la semaine dernière. Je le brode aussi sur une toile en 16 fils et j'adore!!!<br /> <br /> il va être superbe<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nath
M
une pure merveille cette grille mais quel travail!<br /> <br /> et sur de la 16 fils,ça va être magnifique!<br /> <br /> bon courage et belle soirée
V
Enorme ce projet mais sublime !<br /> <br /> Bisous
D
debut tres prometeur,la grille est superbe, bonne journee, monique
M
Et un craquage de plus !!! Bienvenue au club !<br /> <br /> Tu as fait un très bon choix car les modèles de Sara sont superbes. <br /> <br /> Bisous.
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 324
Pages
Publicité