Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
20 février 2014

christmas village de Sara

 

 

et voici ma 4ème étape de terminée .Il fallait broder cette fois ci , la maison , l'arbre à droite et le sapin à gauche .Mais aussi le mot "christmas " .

C'est vraiment un grand plaisir de le broder .

 

4ème partie brodée (clic sur la photo pour l'agrandir )

 

j'ai mis une pièce de 2 centimes sur ma broderie afin que vous vous rendiez mieux compte de la grandeur de la broderie.

 

pour voir les autres avancées vous pouvez aller faire un petit tour chez Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli Nanou, Bravo.
C
Bravo
T
Effectivement c'est hyper fin, et toujours aussi superbe !!
C
Super magnifique, je le brode aussi, j'en suis la meneuse, je n'ai pas fait la même découpe, tu brodes sur quelle toile, moi je brode sur une toile 16 fils en 1 fil sur 2 fils. Bravo et je suivrai tes avancées. Bisous
C
Super magnifique, je le brode aussi, j'en suis la meneuse, je n'ai pas fait la même découpe, tu brodes sur quelle toile, moi je brode sur une toile 16 fils en 1 fil sur 2 fils. Bravo et je suivrai tes avancées. Bisous
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 324
Pages
Publicité