Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
7 avril 2014

Sara Guermani " christmas village "

le 7ème objectif est terminé

 

7ème partie clic sur l'image pour l'agrandir

 

il reste encore beaucoup de petites croix à faire , la preuve

 

photo

 

je ne sais pas si je vais réussir à faire mon article .La 1ère fois je l'ai effacé au lieu de le publié et la 2ème j'en ai publié qu'une partie .

j'aime le lundi mdr

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli et ça me paraît super long.
A
Superbe et je ne sais pas si j'aurai la patience de le faire, car sur du lin, je ne vois pas bien.<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> Bisous et bon jeudi
G
que de travail en perspective... cela va être superbe une fois fini ! bravo
M
Un tour de tous les blogs en ce lundi de repos, bonne continuation dans tes créas celui la est bien joli et quel travail en tout cas le résultat sera de toute beauté
M
cette grille est vraiment très belle et ta toile devient si jolie !<br /> <br /> bravo pour cette avancée<br /> <br /> belle soirée
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 330
Pages
Publicité