Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
3 septembre 2014

SAL christmas village

 

 

 

 

 

 

je continue ma broderie .Un nouvel objectif tous les 15 jours et la fin est prévue fin octobre .Il est toujours aussi agréable à broder .

 

j'ai réfléchi un long moment avant de le commencer car il fait quand même 278x263 points .Je le brode sur une toile 16 fils et au final il mesurera environ 35 cm

 

 

objectif 14

 

 

je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui il avance bien aussi ton Christmas village, merci pour ton commentaire sur mon blog, tu sais déjà comment tu vas le terminer. Bisous
B
magnifique !!!
M
Ce modèle vaut le coup d'être brodé et les étapes sont raisonnables.<br /> <br /> C'est superbe. <br /> <br /> Bisous.
E
Belle broderie !
V
bientôt terminé tu seras dans les temps pour Noël Bravo
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 332
Pages
Publicité