Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
21 janvier 2015

cadeau de noël

 

 

merci ,merci cha pour ces jolis cadeaux

Comme je suis de fin novembre .J'ai mon cadeau d'anniversaire en même temps que celui de noël

cha sait que j'adore les bonhommes de neige .J'adore le montage

 

je peux vous dire que c'est brodé très fin

 

noel de cha 'clic sur la photo pour l'agrandir )

 

moi je lui ai offert une broderie de CCN  ( étamine 10 fils , brodé en 1x1) monté en patch

c'était une 1ère pour moi ce montage et je recommencerai

 

pour cha

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolis cadeaux.
E
coucou tres joli cadeau et ton patch est superbe!<br /> <br /> bonne journée
V
j'aime beaucoup ton montage patch !!! ta broderie est toute fine...bravo<br /> <br /> bonne journée
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 324
Pages
Publicité