Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
16 février 2015

SAL lilipoint

 

Il me faisait de l'oeil ,mais j'avais peur de me lancer toute seule dans cette aventure  car Il y a beaucoup de changements de couleurs .Je me suis dit qu'à plusieurs se serait plus motivant .On m'a parlé de lili point en folie sur Face Book et 2 filles  le font avec moi .

 

Pour l'instant nous en sommes là

 

partie 2 brodée ( clic sur l'image pour l'agrandir )

 

Je ne regrette pas .Ellle se brode assez facilement et j'adore le rendu .

Visiteuses et Visiteurs + 57 Gifs Bonne Journée / Thanks / Merci ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un joli projet !!!<br /> <br /> bonne journée
E
Magnifique rendu.
N
elle est jolie aussi la grille des mouettes <br /> <br /> merci de ta visite
M
tu as raison de le faire en SAL... moi aussi l'an passé je l'ai fait. Maintenant je pense organiser le sal des mouettes prochainement. Bonne continuation.
B
Bonjour. Superbe choix d'ouvrage. C'est magnifique. Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 324
Pages
Publicité