Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
23 février 2015

lilipoint

 

En ce moment je brode du " lilipoint " .D'abord mon orchidée et maintenant des lettres .J'ai choisi ce modèle

 

photo lettre

 

Je vais les broder les unes à côté des autres pour broder le pénom de ma petite fille Enola .Ma fille souhaite que je le monte en coussin , ce sera plus la forme d'un traversin vu la longueur.

Voic la 1ère lettre .Je la brode sur une toile 16 fils en 1x2 .La broderie fera 31 x 5,5 cm .La photo ne donne pas la couleur éxacte du fil .C'est un DMC 3350 et pour les points j'ai commandé chez un petit fil  un fil de brume rose ( depuis le temps que j'avais envie de tester ce fil ) .J'ai déjà une petite idée pour le tissu ,mais chaque chose en son temps 

E

 

je vous souhaite une , chez nous il y en a pour la semaine pfff! et merci d'avance pour votre visite et vos gentils messages

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie lettre.
M
c'est déjà superbe<br /> <br /> Mélanie
V
joli début !!! ce sera un beau coussin.....<br /> <br /> bisous
T
Joli projet.
V
Elle promet beaucoup de fraîcheur, cette broderie ! Bravo ! Bonne continuation !<br /> <br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises pluvieuses et venteuses !
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 330
Pages
Publicité