Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
18 mars 2015

lilipoint

 

je vous avais montré ici le matériel utilisé pour faire le coussin de ma petite fille

 

Hier j'ai terminé de broder les lettres et j'ai brodé les points du E .

 

J'ai trouvé un joli tissu rose à pois et deux boutons pour mettre de chaque côté du prénom

 

prénom (clic sur l'image )

 

la photo ne lui pas hommage ,pfff!

 

Maintenant je file broder mon LLP orchidée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli début.
F
J'attends avec impatience ton montage ma belle, c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
T
C'est bien joli et moderne!
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 305
Pages
Publicité