Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
25 septembre 2015

casier d'imprimeur

Noël approche , si , si on a jamais été aussi près  !lol .Alors j'ai repris mon casier d'imprimeur 

j'ai brodé la grande case 

 

P1030230

 

et une vue d'ensemble ( désolée la photo est un peu jaune )

P1030231

 

maintenant je brode  dernier le papa noël qui ira en bas à droite saute

 

Résultat de recherche d'images pour "gif bon vendredi"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il va être superbe
V
Ton casier promet d'être beau ! Bravo ! Bonne continuation ! En ce moment, temps idéal pour rester au sec et broder ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
E
c'est superbe!!!
V
Il est de plus en plus joli ton casier.
T
C'est sympa! Tu auras un beau résultat final.
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 323
Pages
Publicité