Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
20 octobre 2015

sampler de jardin privé hiver

 

En regardant mon blog hier soir , j'étais certaine de vous avoir montré le sampler hiver  que j'ai brodé avec mimiaou  et bien non !

voici la version de mimiaou ,  brodée en 1/2 sur une toile de lin 19 fils coloris nacré.

broderie mimiaou

 

et voici la mienne , brodée sur une étamine 10 fils marbrée country mocha 

 

broderie nanou

 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très beau. Bravo à vous deux.
F
Très sympa :-)
M
très joli ce modèle<br /> <br /> Mélanie
M
J'ai adoré broder ce sampler et je suis ravie de l'avoir fait avec toi.<br /> <br /> La photo ne restitue pas correctement les coloris originaux mais je n'arrive pas à faire mieux ...<br /> <br /> Bises et à bientôt pour notre nouveau projet commun.
T
Bravo aux deux! J'aime beaucoup ta version aux couleurs douces.
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 330
Pages
Publicité