Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
22 octobre 2015

SAL de noël

 

Je fais du ménage sur mon blog car je me suis rendue compte que j'avais un peu beacuoup mélangé mes catégories et que certaines broderies étaient terminées et que je ne vous les avais pas montré .

 

Un SAL auquel j'avais participé chez rêve de fil en 2014 ." allumer les étoiles "

 

fintion en pinkeep 

 

broderie terminée( clic sur l'image pour l'agrandir )

 

merci pour cette jolie grille 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore!<br /> <br /> la grille donne envie de la broder, où peut-on la trouver?<br /> <br /> bisous
F
J,aime bien ta finition <br /> <br /> bisous
V
Jolie broderie de Noël.
V
Très jolie grille ! Bravo !@ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
M
superbe ce pinkeep de noêl<br /> <br /> Mélanie
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 324
Pages
Publicité