Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
30 novembre 2015

bienvenue noël

 

 

Je suis très contente du rendu de mon bienvenue noël et j'adore le bonhomme de neige .

 

Petit rappel grille brodée sur une étamine 10 fils moka en 1x1 

 

6ème partie ( clic sur l'image pour l'agrandir )

 

Nous aurons la suite de notre SAL lundi prochain .Vous aurez bien compris, que nous ne l'aurons pas terminé pour noël de cette année .

 

Uf6E8W45ID-FkYZqoAQRfcQJku4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH JOLI JOLI
F
Je l'aime de plus en plus ta broderie <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
T
Tu avances bien.
C
Waouh super - je n'ai pas vu le top départ de ce Sal, dommage je l'aurais volontiers brodé avec vous. Bisous et bonne continuation.
V
très joli !!!!
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 324
Pages
Publicité