Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
4 février 2016

Rhapsodie in blue

Sur le FB de france broderie ,Gigi nous propose un nouveau SAL .Cette fois c'est une grille de martine Rigeade 

12369015_10208503768377967_4577063315881621436_n

On a une étape à broder tous les 15 jours .Voici la mienne 

 

partie 1( clic sur l'image pour l'agrandir )

 

certaines brodeuses ont choisi de la broder en dominance rouge , d'autres violet ,moi j'ai gardé les couleurs proposées par la créatrice .

Je brode sur une étamine  blanche 10 fils en 1x1

 

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau ce sal et en bleu : j'adore<br /> <br /> joli début biz
A
J'adore! J'ai toujours un faible pour les broderies représentant Noël...<br /> <br /> J'aime beaucoup tes broderies...
B
je la trouve très jolie cette grille mais bon, la bri elle n'a pas le temps. Bisous
J
Bonsoir ,WAOUH la grille est trop jolie ...JACK39
A
Très joli modèle et ses couleurs me plaisent aussi beaucoup. Beau début, Nanou! on va suivre l'avancée de l'ouvrage. cela me ferait presque envie!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick/Jardin de fil
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 330
Pages
Publicité