Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
7 février 2016

A voir et plus ....

En me baladant sur FB j'ai découvert une jeune femme passionnée de couture .

 

A Noël je lui ai commandé un petit sac avec le tissu de la reine des neiges et j'ai brodé le prénom dessus .

Annaïg

 

J'ai également pris une trousse winnie l'ourson .

 

Si je vous en parle c'est parce que j'ai envie de la faire connaitre .C'est une personne qui fait du travail de qualité et à un prix raisonnable .

Elle est très ouverte .

 

Elle s'appelle Morgan Guen et est sur Facebook .

 

Allez faire un tour , ça en vaut vraiment la peine 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou Nanou<br /> <br /> je vais aller voir!<br /> <br /> bisous
V
Très mignon.
E
Merci
M
Merci merci pour se beau message qui me touche énormément ,<br /> <br /> J ai ai eu les larmes aux yeux <br /> <br /> Merciiiiiiiiiii
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 330
Pages
Publicité