Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
29 juillet 2016

chouette rangement

Trouvé sur le net .J'ai immédiatement pensé à la chambre du bébé de ma fille ,puisque le thème est "chouette "

Je lui est d'abord fait un tour de lit 

P1030399

et avec le restant du tissu une chouette qu'elle posera à côté de la table à langer pour y mettre quelques rangements 

P1030416

le patron et les explications sont en vente dans le  hors série N°3 passion et couture  créative 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif chouette bonne journée"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli tissu ! il va avoir une jolie chambre ce bébé !<br /> <br /> pour ta question sur le croisillon : ce sont juste des points lancés disposés en carré à l'intersection j'ai cousu une paillette surmontée d'une perle <br /> <br /> belle journée bises de Malélé
L
Il est très beau ce tissu chouettes, cela fait un bel ensemble dans une chambre d'enfant.<br /> <br /> Bises
E
J'adore, bravo.
T
Bravo pour ces deux réalisations. J'aime beaucoup le range couches chouette.
V
Bravo pour ce joli travail ! Je pense que tu as du faire une heureuse ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 332
Pages
Publicité