Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
9 mai 2016

coussin

j'avais brodé les lettres de llp pour faire un coussin à ma petite fille 

prénom 1

 

j'ai demandé à Morgane Guen ( allez voir ce qu'elle fait sur FB ) de m'en faire un coussin .J'ai choisi le tissu et laissé libre cours à son imagination .

Je suis ravie du résultat .

La broderie au dessus n'est pas cousue avec le tissu .ça peut servir de vide poche .

 

Merci Morgane pour ton travail soigné et ta rapidité .

 

coussinEnola

 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très original et belle finition ! Bravo à vous deux ! Belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
M
superbe
B
très mimi. Bravo aux 4 mains.
E
J'adore, c'est vraiment très beau. Bravo à vous.
M
Très jolie réalisation. Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 332
Pages
Publicité