Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
16 juillet 2013

couronne fleurie

 

 

 

 

 

 

je vais régulièrement sur le blog de Dany  et j'ai vu cette superbe couronne sur sa bannière , j'ai craqué aussitôt .

J'ai pris les fils de nina , comme le conseillait Dany , j'ai juste changé le rose car il n'y a vu plus la même couleur .

 

je l'ai brodé sur de l'étamine 10 fils blanche

 

 

Au milieu de la broderie , je broderai  certainement une initiale

 

couronne_fleurie_termin_e

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette couronne est effectivement magnifique. Je l'avais vue chez Dany mais je ne me suis pas laissée tenter car déjà trop de grilles achetées que je n'aurai jamais le temps de broder. Bisous.
A
Magnifique couronne et les couleurs sont top<br /> <br /> bravo petite nanou <br /> <br /> bisous
T
Elle est superbe! Bravo!
M
comme c'est joli !<br /> <br /> j'aime bien aussi tes cartes :)<br /> <br /> bonne soirée
M
Très jolie couronne. J'ai aussi acheté la grille chez Dany et la broderai certainement un jour ...<br /> <br /> Bisous.
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 336
Pages
Publicité