Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
3 avril 2014

christmas garden

il est terminé depuis un moment déjà et j'en  suis contente .Je me demandais si j'allais en voir le bout .Je n'ai fait que pénélopé avec ses symétries  fff! heureusement nous étions 3 à le faire ( Sylvie et Enisol ) et ça m'a beaucoup aidé .

Merci les filles .

 

 

broderie terminée 1

 

 

merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
*
superbe !!!<br /> <br /> un grand bravo et Biz'
M
Superbe. Tu me donnes envie de ressortir le mien qui dort depuis... Je n'en dirai pas plus. Amicalement
M
Ce modèle est magnifique. Il m'aurait bien plu aussi mais on ne peut pas tout broder ...<br /> <br /> Bisous.
V
Superbe! Bravo.
C
Très belle toile bravo
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 333
Pages
Publicité