Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
14 mai 2015

ATC

 

 

sur la forum de la maison d'Anaël , bacouette nous propose chaque mois un thème différent ( brodée ou non ).Bien sûr on choisit le thème que l'on veut faire .

 

Pour ma part j'ai pris le thème "kit " Bacouette nous envoyait à toutes la même chose et c'était à nous de faire travailler notre imagination 

 

voici ce que j'ai reçu de Brigitte 

 

kit mars de berch'ed

 

Nous étions obligées de mettre tout ce qui était donné ,mais on pouvait rajouter une ou deux choses .Moi j'ai mis le croissant en plus 

 

kit mars

 

 

 

j'ai également fait sur un échange ATC sur le thème "monochrome "

 

ce que j'ai eu de chadedo 

 

monocrhome de cha

 

ce que je lui ai envoyé

 

monochrome pour cha

 

Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ,même si ne suis pas fan d'ATC ,j'admire le travail et la finesse pour réaliser ces si petites cartes ...BRAVO !!!! JACK39
P
Elles sont sympa ces atc !<br /> <br /> Pascaline
T
Jolies créations de part et d'autre.
E
que de jolies choses que tu nous montres aujourd'hui!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
C
Reçues et envoyées, elles sont magnifiques!! Bravo
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 333
Pages
Publicité