Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
1 mars 2016

panière

j'ai une amie qui va avoir un bébé en avril .Je sais qu'elle aime tout ce qui est fabrication maison .

C'est tout naturellement que je me suis tournée vers Morgan Guen ( elle a un site de vente sur FB ) .J'ai choisi la taille et les couleurs de ma panière .Les finitions sont parfaites , le délai super rapide et le prix plus que correct .Merci Morgan.

 

Il ne me restait plus qu'à broder les petits motifs 

 

panière brodée

arrière

de plus près 

 

pieuvre

poisson

En général je n'aime pas trop broder sur les supports , je ne trouve pas ça pratique .Morgan m'a démontré le contraire 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée poisson"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa. Bravo.
C
très jolie panière <br /> <br /> mignon
V
Très belle panière ! Es-tu sûre du nom de la créatrice ? Je ne l'ai pas trouvée sur FB ! En tout cas, bravo à toi ! Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
V
Très mignon.
M
adorable ces animaux<br /> <br /> Mélanie
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 332
Pages
Publicité