Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de nanou
7 février 2014

sampler de jardin privé

 

 

Moi qui aime le bleu , je ne pouvais que craquer sur cette grille .J'ai demandé à mimiaou de la broder avec moi .A deux c'est mieux  ;) .

Nous venons de terminer la 2ème étape .La prochaine sera samedi et nous aurons  15 jours pour la broder

 

mimiaou brode  en 1/2 sur une toile de lin 19 fils coloris nacré

 

2ème partie mimiaou

 

et moi sur  une étamine 10 fils marbrée country mocha

 

2ème partie

 

Nous utilisons les mêmes couleurs de fils , mais avec  ce temps on a du mal à trouver un bon éclairage pour la photo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un magnifique modèle et vos toiles sont superbes!<br /> <br /> je ne peux qu'aimer,j'adore le bleu aussi;-)<br /> <br /> belle soirée
C
Superbe modèle! Les toiles donnent un rendu différent mais vos 2 broderies sont TOP!
M
une très jolie broderie ! incroyable comme la différence de toile donne un ton différent aux fils <br /> <br /> bonne nouvelle semaine et bises de Malélé
M
Ça me fait vraiment plaisir de broder ce modèle en duo avec toi.<br /> <br /> J'ai vraiment des problèmes en ce moment pour avoir des photos qui font bien ressortir les coloris...<br /> <br /> Bisous.
C
Bravo les filles !
les petites croix de nanou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 332
Pages
Publicité